samedi, juillet 31, 2021
More

    Ayem (Secret Story) la honte des maghrébins ?

    Ayem de Secret Story donne-t-elle une mauvaise image des maghrébins ? C’est ce que suppose un certain Hakim, qui a déversé son venin sur l’ex peste de la télé-réalité de TF1

    En confidence avec MCE, ce jeune homme se targue d’être suivi par plus de 320 000 followers sur Twitter, et d’être l’initiateur de la team #ayembarretagueule.

    Hakim explique d’abord la raison pour laquelle, il ne supporte pas la complice de Mathieu Delormeau dans les Anges, le Mag.
    « Tout simplement car moi je me lève tous les matins pour travailler et quand je vois cette fille qui par son corps avantageux mais tout refait (car bien qu’elle le nie, elle est refaite de partout ) arrive à ses fins, cela m’insupporte au plus haut point », dit-il.
    On sent tout de même une petite pointe de jalousie dans ses propos !

    Et d’expliquer avoir créé le hashtag « ayembarretagueule », car il ne supportait plus de voir « Ayem donner une mauvaise image de la communauté maghrébine ».

    « Nous préférons la simplicité de Jeny Priez à la vulgarité d’Ayem Nour tout simplement », fait-il savoir.
    Hakim tient à préciser qu’il ne déteste pas Ayem. « Juste, je ne supporte pas l’image qu’elle donne. Professionnellement, oui je la hais au plus haut point. Mais personnellement, je ne la connais pas et j’ai pas envie de la connaître », dit-il.

    source

     

     

    Other Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    spot_imgspot_img